L’africanisation de la France par H Magnum lors de son « Planète Rap » sur Skyrock

Le rappeur ivoirien H Magnum fait parler de lui sur Skyrock depuis ce lundi. En effet, le jeune artiste y présente son tout premier album intitulé « Gotham City » qui sera dans les bacs ce vendredi 22 janvier.

fally-ipupa-african-mooveHier, il y avait de l’ambiance dans les studios de la radio parisienne. HMagnum s’est entouré de grandes pointures comme Fababy, Fally Ipupa, les Probo  ou encore Axel Tony pour la présentation de son album. Le jeune homme a également Dj Arafat en ligne depuis Babi. Ce dernier, lui a fait part de son admiration et lui a adressé ses encouragements. En expliquant qu’il était avec lui « en esprit ». Il a fait rêver les auditeurs avec la température qu’il y avait actuellement à Abidjan. H Magnum a fait les éloges du disc jockey qu’il a comparé à Johnny.

fababy-h-magnum-african-mooveLors de cette soirée, H Magnum a dévoilé le featuring « J’dois y aller » qu’il a réalisé avec Dj Arafat. Cette chanson a directement plu dans le studio, les invités se sont mis à danser et lui et Fababy se sont enjaillés comme jamais en sortant leurs meilleurs pas. H Magnum a interprété le titre en live dans cette ambiance festive et chaleureuse. Ce « Planète Rap » était vraiment placé sous le signe de l’Afrique. Nul ne peut nier la puissance de la tendance de l’afro qui s’impose désormais en France.

@SugarBrown_