[ AFM TALENT] M. Kadima « Il faut Na Tika » (Clip)

M. Kadima est la nouvelle découverte de la rédaction African Moove. Nous vous proposons chers internautes de découvrir ce jeune chanteur qui nous vient de Kinshasa. On vous présente son titre « Il faut Na Tika » qui signifie en Lingala « Il faut que j’arrête ».

Dans le titre « Il faut Na Tika », M. Kadima parle de son attitude vis à vis de la gente féminine. Il est conscient qu’il n’est pas sérieux, c’est pour cela qu’il doit arrêter de jouer les Don Juan en séduisant toutes les filles qu’il rencontre.

Le jeune chanteur se remet en question à travers ce titre. Il aimerait arrêter de commettre le péché charnel, même s’il répète qu’il ne peut s’en empêcher…  Ainsi, en jouant avec les sentiments de ses victimes, il oublie qu’elles ne sont pas tombées du ciel. Toutes ces jeunes filles sont les filles de quelqu’un, il ne peut donc pas continuer de se jouer d’elles.

Alors la team AFM,que pensez-vous de ce titre? Pour les hommes êtes vous dans le cas de M.Kadima? Et vous les filles avez-vous déjà été victime d’un homme lui ? Racontez-nous tout ça en commentaire. On est ensemble!

@SugarBrown_