« Madiba le musical » un excellent hommage en musique!

« Madiba le Musical », une comédie musicale exceptionnelle qui a pris d’assaut le Comédia à Paris. Depuis le 21 janvier, la troupe de Jean-Pierre Hadida et Alicia Sebrien rendent hommage à un grand homme nommé Nelson Mandela. C’est à travers la musique, des chants traditionnels Zoulou, des danses africaines et un décor atypique que tous les comédiens du spectacle célèbrent la mémoire d’une des plus grandes personnalités africaine.

Madiba-Le-Musical-African-Moove

Pour la première fois, une comédie musicale rend hommage à la légende Nelson Mandela, la figure historique de la lutte contre l’apartheid en Afrique du Sud. A coté de cela, le spectacle retrace l’histoire d’amour interdite entre une afrikaner (blanche) et un sud africain (noir) qui vont se battre pour leur amour. La lutte de  Madiba va bouleverser leurs destins et ces deux êtres vont pouvoir vivre leur passion au grand jour!

Madiba-le-Musical-Nelson-Mandela-African-Moove

Daba, le petit fils de Nelson Mandela, est spécialement venu à Paris pour voir cette comédie musicale. Selon ce dernier, il s’agit du plus beau spectacle en hommage à son grand père. « Madiba le Musical » est un carton total, la comédie musicale a été prolongée jusqu’au 17 avril. La troupe prendra, ensuite la route pour les provinces françaises, avant d’entamer une tournée en Afrique.

@SugarBrown_