Maître Gims feat Niska « Sapés comme Jamais »

Enfin disponible! Découvrez ci dessus le clip « Sapés comme Jamais » de Maître Gims (feat. Niska). Un clip festif et haut en couleur avec plusieurs invités renommés tels que Barack Adama, Maska, JR O Chrome et Doomam’s membres de la Sexion d’Assaut, mais aussi des invités prestigieux comme « Les Twins » ou encore Rio Mavuba, célèbre footballeur. On aperçoit également le sosie de Zlatan Ibrahimovic. Un clin d’oeil au PSG. On sait que les deux rappeurs sont des fans du club de foot de la capitale.

Le sixième extrait de « Mon Coeur avait raison », « Sapés comme jamais » connaît un succès fulgurant; à l’image de l’album. En effet, le second projet solo de Maître Gims « M.C.A.R » a été certifié double disque de platine.

Grâce à « Sapés comme Jamais » de Maître Gims et Niska, la sapologie, a trouvé son hymne international. Ce mode de vie, qui est désormais reconnu mondialement a de beaux jours devant lui. Dans le clip, on voit une multitude de styles qui nous prouve que la sapologie n’est pas un cercle fermé. Les invités sont donc « sapés comme jamais », comme l’indique si bien le titre de la chanson. Ce qui est sûr les sapologues ont de quoi s’ambiancer avec ce titre.

Vous aussi la Team AFM, sapez-vous comme jamais pour nous montrer le sapologue qui est en vous.

@SugarBrown_