Cette année le Melting Crew a encore frappé un très grand coup ! En effet les artistes se sont donnés à 100% pour nous produire unshow de qualité ! La particularité du Melting cette année c’est la remise de prix : les artistes ont été récompensés tout au long de la soirée ! Tout de suite revenons sur ce qui a fait la réussite du show !

15h00 : ouverture des portes
C’est petit à petit que le public s’installe dans la salle Jacques Brel et attend impatiemment le début du show ! Le point presse est en place prêt à commencer !

16h00 : le show commence et les artistes comment à prester ! C’est queen Tawa qui ouvre le bal avec les vineurs du moment : Tonio Life , Jeffy jey , Jay Max VI et Diaz El Che .

Les artistes Afros de la première partie :

Pheno Ambrosino : Pheno n’a eu que peu de temps pour se préparer . Et pour cause : son nom a été annoncé que quelques jours avant le show . Mais cela n’a pas empêché Pheno de nous produire un spectacle de qualité !!

Clark Donovan : c’était le premier Melting Crew de Clark ! Avant de monter sur scène , Clark se sentait stressé . Mais l’énergie du public lui a permis de se mettre en confiance et de nous produire un show inspiré du King of pop : Michael Jackson !!!

18h30 : entracte , durant l’entracte , le public a pu se ravitailler et profiter de ce moment pour prendre des photos avec des artistes ! Notons que de nombreux invités étaient présents : Jessy matador , ldnc from London , stone warley , Izzby diamon etc …

Les artistes afros de la deuxième partie :

Mistos Capitano : Membre du groupe Shakalewa c’est seul que Capitano est venu nous présenter son nouveau titre « Olovina »

Les Yankiz : Premier Melting Crew réussi pour les Yankiz ! Ce groupe doit son succès à sa prestation conviviale qui a su convaincre le public dans sa totalité ! Les Yankiz ont remporté le prix de révélation de l’année grâce à leur travail et leur persévérance ! Un grand bravo au groupe !

La Vipajiz : Les 6 membres ont enflammés la scène avec leur prestation digne des plus grands grands ! Des chorégraphies élaborées qui ont provoquées l’euphorie du public !

Les Privates : Ce sont les reines de l’Afro new style ! A chacunes de leurs prestations elles envoient du lourd et explosent tout sur leur passage !

Shesko l’émeraude : Le prince de l’Afro nous a offert une très belle prestation ! Avec sa team wazz il a enchanté le public !

La Synesia : Le Melting Crew pour ce groupe c’est comme à la maison ! Ils ont réussi leur pari et ont tout explosé sur scène ! Bravo à la Synesia pour leur incroyable show !!

Les récompenses :
-Meilleur artiste Afro : Shesko L’émeraude
-Meilleur performance Melting Crew : La Synesia
-Révélation de l’année : Les Yankiz
-Prix d’honneur : Kim et Keva Keva

Vainqueurs des battles (Mortel Combat) :
-La vipajiz
-Skyfresh

Le Melting a encore fait carton plein cette année !

Un grand bravo à toute l’organisation !

Revivre l’évènement en photos :

meltingcrew2

meltingcrew3

meltingcrew4

meltingcrew5

meltingcrew6

meltingcrew7

meltingcrew8

meltingcrew9

meltingcrew10

meltingcrew11

meltingcrew12

meltingcrew13

meltingcrew14

meltingcrew15

meltingcrew16

meltingcrew17

meltingcrew18

meltingcrew19

meltingcrew20