En matière de musique africaine, le Cameroun fait de plus en plus parler de lui. Mani Bella ou encore Lady Ponce nombreux sont les artistes qui se font une notoriété dans ce milieu. Un parmi ces artistes se détache : c’est Numerica.

Un style qui fait la différence !

Jeune et talentueux, Numerica nous propose un style afro urbain qui reprend le coupé décalé avec un style ambiancé et ce qu’il appelle des « Atalakus ». C’est une façon de se détacher de la musique que les gens ont l’habitude d’écouter. Numerica veut apporter son propre style et faire la différence.

Des hits, des hits et encore des hits !

Numerica est un artiste productif. Il sait comment séduire son public et le convaincre. Des sonorités rythmées et des chorégraphies faciles à reproduire. Retour sur les plus grands titres de Numerica :

  • 2015 : Kossa moi ca, ce titre en featuring avec le groupe bana c4 est rythmé par une chorégraphie simple et facile à reproduire.
  • 2014 : Wallaye Billaye 1er sur toutes les grandes chaines africaines. Dans cette chanson , Numerica parle de son amour pour une femme.
  • 2013 : Il faut t’enjailler , un clip ambiancé qui a pour but de ramener la joie dans le cœur de tous ceux qui l’écoute.

Un artiste à suivre de près.

Numerica est toujours accompagné de ses deux danseuses qui font le show à chacune de ses prestations. L’artiste à une cote de popularité de plus en plus grandissante et ses titres sont écoutés à travers le monde entier. Numerica sortira très prochainement son EP intitulé My own Way . Numerica , un artiste qu’il convient de suivre attentivement !

Voir et revoir les clips de Numerica sur Africanmoove.com :

Numerica – Wallaye Billaye
Numerica feat. Bana C4 – Kossa moi ca