Runtown est-il sur le point de vous faire oublier « Pana »?

Le hit numero uno en Afrique « Mad over you » de Runtown figure dans le fameux Billboard twitter chart, qui liste les chansons les plus virales sur les réseaux sociaux. Ce hit naija prend des allures du hit « Pana » de Tekno qui a tout raflé en 2016.

C’est une belle production, Runtown exploite toutes ces capacités. La chanson vous enveloppe avec ses synthés et bien plus encore. C’est un favori pour la bonne rotation en radio comme sur les dancefloors.
La vidéo est tournée par Clarence Peters. La piste audio est accompagnée d’un ensemble de visuels merveilleusement complémentaires, avec un Runtown exprimant son amour pour une foule de belles femmes, qui combinent esthétiquement des pièces de mode et de l’art corporel pour créer un clip visuellement satisfaisant. La formule est sur le point de prendre le pouvoir dans vos coeur. Les classements musicaux nous le diront.

On vous propose une belle playlist « clash » entre les deux stars, histoire de vous faire votre avis en musique et en clips.

Markheaven