Serge Beynaud : l’artiste le plus humble du Coupé décalé

Serge Beynaud ne fait pas le farotage , il est humble , discret et généreux. Avec sa beynomania, il a su conquérir le monde grâce à son talent et son amour pour la musique. Serge Beynaud est aujourd’hui un artiste reconnu. Mais qui réellement Serge Beynaud ? Découvrons le tout de suite avec africanmoove.

Début et engouement pour la musique

Serge Beynaud est né en côte d’ivoire le 19 septembre 1987. Studieux et brillant élève il fait la fierté de ses parents . C’est à l’âge de 7 ans qu’il s’intéresse réellement à la musique . Ce n’est qu’en 2007, qu’il se fait une place dans l’arrangement des sons et la composition . Deux ans plus tard, il décide de poser la voix sur l’une de ses productions et le succès est inévitable : la Beynomania est née .

Succès planétaire

Serge Beynaud enchaîne les tournées à travers le monde : États -Unis , Afrique ou encore l’Europe son succès ne connaît plus les frontières . Il ne faut pas oublier que Serge Beynaud c’est une machine à tubes et ses concepts sont imités de tous : le « Loko Loko » en 2013 ou encore le « kababeleke » en 2014. Mais le titre qui a marqué le coupé décalé est le concept « okeninkpin » qui a séduit le public dans sa totalité . Son dernier concert au palais de la culture le 1er mars dernier à d’ailleurs été une réussite totale.

Zota : La danseuse star de Serge Beynaud

La petite Zota est l’une des danseuses les plus célèbres de Beynaud . Tout le monde l’a connaît pour sa technique hors pair et sa maîtrise parfaite du coupe décalé . Sa cote de popularité est telle qu’elle a des fans club à travers le monde . Autant dire que la petite Zota a de la chance ! Toujours accompagnée de son acolyte Fallone, les deux femmes font le show sur scène . ( photo des deux danseuses Zota et Fallone )

Serge Beynaud : un chanteur pas comme les autres

Serge Beynaud est différent. Il est humble et inspire le respect aux yeux de son public et il est même pourrait-on dire un exemple pour les « faiseurs de coupé décalé  » . Sa personnalité attachante , son sourire et sa gentillesse et son calme devant les confits qui touchent le coupé décalé font de lui l’artiste dont tout le monde rêve . Humble et sérieux Serge Beyaud est un artiste qui risque de marquer à jamais l’histoire du coupé décalé . Sa devise : « nous on parle plus trop , on sourit beaucoup  » témoigne de son envie de surprendre le public .

IMG_7951 IMG_7952 IMG_7954 IMG_7955

@ayissee