Shay et Thibaut Courtois: « j’ai dû me séparer de toutes les superficialités »

La Jolie garce, Shay a sortie le visuel du tant attendu Thibaut Courtois. Ce clip a fait parlé de lui au point d’être en forte tendance sur Twitter. Les avis étaient partagés concernant ce clip sombre et très décalé de l’univers habituel présenté par la first lady du 92i.

24 heures apres la sortie du clip, Shay délivre ce message sur ses médias sociaux pour aiguiller les fans sur son choix artistique:

« Merci à tous ceux qui ont déjà pris le temps de visionner mon dernier clip #ThibautCourtois 💕, ceux qui ont pris la peine de décortiquer les images et qui ont compris la métaphore derrière tous ces plans artistiques. Mais surtout un grand merci à Nabil Harlow qui a construit ce projet de A à Z, et a réussi à me faire accepter de me mettre à nu.
Avec ce clip j’ai été poussée hors de ma zone de confort, j’ai dû me séparer de toutes les superficialités habituelles des clips qui nous permettent en tant qu’artiste de se créer une fausse posture pour vendre du rêve.
À peine maquillée, cheveux indisciplinés, plans sobres et aucune tenue exubérante ☝🏽.. Une simplicité/vulnérabilité devenu dure à assumer de nos jours devant les caméras . … J’avais très peur mais je suis fière du résultat aujourd’hui et c’est grâce à lui!!!! Une nouvelle aventure commence.. J’espère qu’elle durera!! Love you Nab + tout ceux qui me soutiennent 💕💕 ~ 🕷 »

La rappeuse n’ayant pas pour habitude de d’exprimé ainsi, cela n’a pas empêché que son discours sois bien accueilli.

On vous invite a regarder le clip de Thibaut Courtois

Markheaven