Shesko L’émeraude : à la conquête de l’Afrique

Rien ne semble arrêter notre jeune talent de l’afrobeat Shesko L’émeraude. Après un concert réussi à la boule noire le 8 juillet dernier, Shesko vise maintenant d’autres horizons. C’est l’Afrique que l’Emeraude veut conquérir. Il est vrai que le public africain sait apprécier la bonne musique. C’est par le Cameroun et précisément à Douala que l’équipe de Banger Studio a décidé de commencer. Aucun repos pour Shesko puisque son voyage est rythmé par la tournée des radios et des chaînes télés camerounaises : Radio Équinox, Nostalgie, Canal 2, Équinox TV, MediaAfrique etc.

3-afm

L’artiste a également signé un contrat avec les grands groupes de téléphonie mobile MTN et Orange. Il est allé à la rencontre des artistes qui font la fierté du Cameroun comme Stanley Enow et Locko. Enfin c’est auprès de ses fans camerounais qu’il a poursuivi son périple au pays. Shesko l’Emeraude a réalisé un showcase exceptionnel le 28 août dernier dans la ville de Douala. D’après nos sources, le show était terrible. Ce voyage en Afrique constitue pour Shesko l’accomplissement d’un rêve qui devient réalité.

Shesko African Moove

L’artiste sera en concert le 12 décembre prochain à Kinshasa un retour aux sources pour l’artiste qui est fier de revenir dans le pays de ses ancêtres. Restez connectés pour suivre toute l’actualité de la musique africaine sur le site de l’Afrique en mouvement.

@ayissee