Shesko dévoile au grand public le nom de son tout premier album : État Brut !

État Brut ? Un titre qui ne vous dit pas grand chose et pourtant ce titre fait directement écho à son nom de scène : Shesko l’Émeraude, comme la pierre précieuse. Il se considère donc comme un artiste rare et unique! D’après nos sources, cet album s’annonce haut et riche en couleurs. Il risque d’en surprendre plus d’un avec des styles variés et différents : Dancehall, Rap français, Afro love…
Vous le connaissiez pour ses chansons telles que Ebukameli ou encore Kilo. Shesko l’Émeraude, surnommé le prince de l’afrobeat, s’est fait une place à part entière dans l’afrobeat urbain. L’artiste au charisme incroyable et à la voix hors du commun nous a proposé une mixtape réussie. En effet, cette dernière est composée de featurings et de remix à en couper le souffle : le Remix Dance for me avec Wizkid a fait un buzz incroyable sur les réseaux. Shesko c’est aussi un chanteur avec des clips à succès, Sakana a eu 50 000 vues en un mois et surtout son premier clip Kilo a 500 000 vues !
Les fans de Shesko avaient déjà eu l’occasion d’écouter en exclu quelques chansons d’État Brut, lors de son dernier concert à la Boule noire; dont un titre en hommage à sa maman. Émotion garantie!
Alors êtes-vous prêts pour ce nouvel album ? En attendant, revivez son titre Ebuakemli en live sur la scène mythique de la boule noire .

@Ayissee

IMG_0836