Sidiki Diabaté sort 3 titres en moins d’une semaine

Sidiki Diabaté est l’artiste le plus apprécié du moment. A chacune de ses apparitions, il provoque l’euphorie de son public. Pour remercier ses fans, il décide de leur proposer une série de titres toujours dans le registre où il excelle le plus : l’afro love. Vendredi 6 février, Sidiki Diabaté a publié sur sa page fan deux titres. Le jour de son anniversaire il fait une nouvelle surprise un publiant une chanson spéciale « Birthday ».

Dis le moi : «  I kana Toro Ni Té Né fé » (Si tu ne m’aimes pas ne fatigues pas »)

Dans cette chanson, Sidiki Diabaté insiste sur l’amour qui n’est pas réciproque. « Si tu ne m’aimes pas il faut me libérer ». Dans un couple , parfois seulement l’un des partenaires est amoureux et l’autre profite de son amour et de sa gentillesse.

« J’ai pas ton temps » feat Mbouillé Koité «  Temps té M’bolo »

Dans cette chanson , Sidiki Diabaté raconte l’histoire d’une jeune fille qui a refusé ses avances. Quelques années plus tard, Sidiki Diabaté est devenu célèbre et remplit les plus grandes salles. La jeune fille décide de lui demander son numéro pour se faire pardonner. Sidiki refuse ses excuses car il estime que la jeune femme ne vient le voir que pour sa célébrité et son argent. Il explique ainsi que le véritable amour est difficile lorsque l’on est une très grande star.

Joyeux anniversaire «  Bi ye Koba ye , joyeux anniversaire »( Aujourd’hui est un grand jour, joyeux anniversaire)

Dans ce titre, Sidiki Diabaté met en avant l’anniversaire en précisant qu’il s’agit d’un jour de fête important qu’il ne faut pas négliger. Il faut accepter les bénédictions de ses amis et de sa famille.