Tach Noir – Comment tu fais ça (AFM STREAM)

en écoute et téléchargement libre

Les Tach Noir présentent leur dernier morceau intitulé « Comment tu fais ça ». Ce nouveau titre est disponible en écoute et en téléchargement libre sur notre site. Pour cela rien de plus simple, débloquez le son « Comment tu fais ça », en aimant ou en partagent l’article sur Facebook, en twittant sur Twitter ou alors en partageant sur Google+. Retrouvez toutes instructions en bas de l’article.

«Comment tu fais ça » succède au tube « Domolo » en featuring avec le groupe ivoirien TNT. Après vous avoir fait bouger tout l’été, le duo venu tout droit du Togo, propose un single rythmé avec pleins de sonorités du moment. Le titre « Comment tu fais ça » est une production signée par leur label « Mafia Musica ».

Avec près de 10 ans de carrière derrière eux, Jamy et Bonzy ne sont plus à présenter. Les deux membres du duo Tach Noir font la fierté de leur pays le Togo mais aussi du continent. Pour la petite histoire, Tach Noir exprime en réalité la fierté des deux amis d’être NOIR, mais aussi leur atTACHement à la culture africaine. L’année 2013 marque un tournant dans leur carrière musicale. Les deux chanteurs créent leur propre label musical « Mafia Musica » et invente le concept musical « Gweta ». Un concept qui sera mondialement connu grâce à leur compère les TOOFAN. Le phénomène « Gweta » est un clin d’œil aux jaloux. Cette expression signifie de faire attention aux jaloux et aux aigris. La chorégraphie montre bien comment faire pour les éviter! Ce style est adopté par toute la population Togolaise, elle se propage ensuite dans la sous région avant de prendre à l’international. Pour la fin de l’année 2015, les Tach Noir ont d’autres nouveautés à vous faire découvrir avant d’attaquer 2016 avec une tuerie en préparation avec SHESKO L’emeraude.

@SugarBrown_

Soutenez notre travail gratuitement en cliquant sur les publicités. Les revenus récoltés servent à vous apporter encore plus de musique en téléchargement libre. Merci.