Interview Vérité (1/2) : « Bana C4 ce n’est pas qu’Hiro, c’est un groupe de cinq artistes »

Séparation? Explosion?  Hiro, Bombastik et DCK en solo? Mais qu’est-ce qui se passe? Break? ou Union? Que reste-il de votre groupe préféré? Voici, l’interview vérité des Bana c 4 !!

Après l’annonce choc du projet solo d’Hiro, les rumeurs concernant la séparation du groupe Bana C4 se sont intensifiées. C’est la raison pour laquelle AfricanMoove est allé à la rencontre du groupe afin que ces derniers puissent nous éclairer sur ce qui s’est réellement passé.
Le leader Hiro nous explique qu’il voulait simplement s’exprimer et montrer au public l’étendue de son talent en solo. Il confie également que s’il était amené à faire une tournée, les autres membres feraient entièrement partie de la tournée car ils sont avant tout ses frères. DCK et Bombastik s’expriment sur leurs ambitions en solo mais ils précisent qu’ils ne souhaitent pas faire de l’ombre à Hiro. En ce qui concerne Dibrazz et Sheng Attori , aucun projet n’est d’actualité.
A noter que les titres « Himalaya » et « Dokoloss » seront disponible sur la compilation, « African Moove Hits 2016 »; que vous pouvez pré-commander dès maintenant.
Retrouvez la suite de l’interview ce vendredi 19 février.