Top 5 AfricanMoove de la semaine

Chaque semaine, African Moove met en avant les 5 clips du moment, c’est à dire les sons qui vous enjaillent.

Que ce soit en soirée, en solo en famille,  découvrez ces clips, freestyles, musiques qui font vibrer l’Afrique et la diaspora.

Sans plus attendre, Le Top 5 AfricanMoove pour vous.

1/ WIZKID – FINAL

Le starboy Wizkid inonde les ondes avec son clip « Final ». le chanteur nous fait danser sur un beat rythmé toujours sur les sonorités nigérianes que l’on apprécie.

2/MHD – ROGER MILLA


Dans ce titre, le prince de l’Afro Trap rend hommage au footballeur camerounais Roger Milla, une nouvelle gestuelle déjà très appréciée du public.

3/LOCKO – NDUTU

Celui que l’on surnomme le « Justin Bieber  » de la musique camerounaise nous envoûte avec sa voix angélique sur ce titre qui rend hommage aux African Ladies.

4/THE SHIN SEKAI – ALTER EGO

Les deux jeunes rappeurs du label Wati B, nous font chavirer avec leur clip « Alter Ego ». Titre extrait de leur nouvel album « Indéfini » dans les bacs depuis le 25 mars 2016.

5/FABABY FEAT KEBLACK & NAZA – PHYSIO (TEMPERATURE)

« Le garcon est mignon, la fille est mignonne.. » ce refrain vous dis surement quelque chose.. Réel succès depuis leur passage sur Skyrock, le trio sort enfin le titre sur Itunes, nous attendons avec impatience qui s’annonce déjà être lourd.

BON VISIONNAGE SUR AFRICANMOOVE.COM

@ayse & @laurella