Les titres qui font le buzz à Babi actuellement

« Profitons de la vie » de DJ LEO

Un morceau entrainant qui est partout dans les clubs, maquis et maisons de Babi. Profitons de la vie est devenu un réel concept. Les paroles sont entrées dans la vie quotidienne. En effet, l’expression « on est déjà né » fait partie intégrante des conversations des jeunes.
Ici regardez comment DJ LEO lui même profite de la vie en compagnie de ses ami(e)s.
Profitez du clip.

– « Diplôme » de Josey

Le titre Diplôme de la belle Josey aussi est un son que l’on ne se lasse plus d’écouter à Abidjan. Le clip qui vient de sortir il y a quelques semaines connaît un franc succès. Beaucoup de jeunes femmes se reconnaissent dans ce morceau et se demande quel genre de diplôme leurs compagnons cherchent à obtenir…

– « Js8 jahin pret » de Shado Chris

Où que tu sois à Babi tu es sûr d’entendre, le morceau de Shado Chris, Js8 jahin prêt. Ici Shado Chris dit ses « Gbê » (vérités) et le clip le montre bien.

 

« Akobo Poussiere » d’AKOBO SYSTEME (DJ JOJO, DJ COQUELET)

Le nouveau concept sorti tout droit du village. Malgré la chorégraphie un peu osé, Akobo Poussiere se danse aussi bien par les petits que les grands.

« C’est moi » de Dj Arafat

THE morceau. C’est moi de Dj Arafat est toujours dans la course. Ce titre est l’un des titres les plus écoutés cet été à Abidjan.

Apéritif yamoukidi de Debordo Leekunfa

Plus communément appelé « Les vieilles personnes quittez ! » Apéritif yamoukidi de Debordo Leekunfa reste un titre phare. Toutes les occasions sont bonnes pour scander « les vieilles personnes quittez ! ». À l’image de « on est déjà né » l’expression « les vieilles personnes quittez ! » est devenue courant dans la vie de tous les jours.

– « Sholey » de Force One

Sholey.. Sholey.. Voici le nouveau morceau des Force One qui connaît actuellement un buzz à Abidjan. Mais le duo reste en tête des sons qui tournent dans les soirées, grâce à leurs morceaux très dance. Vous pouvez encore entendre des morceaux comme Baby Marry, Number One et Rosey dans les clubs et maquis de Babi.

 

– « Mama Loko » de Bebi Philip

Le chouchou des nanas tourne les têtes avec Mama Loko, l’opération séduction de Bebi Philip est réussie même si Move Dadass est toujours apprécié. Mettez vous à la page en apprenant la chorégraphie ici.

@SugarBrown_