Valéri Willams est un artiste afro français originaire du Cameroun. Depuis quelques années maintenant, il s’impose comme étant l’une des personnalités les plus importantes de l’Afro.

Un artiste influent

Au fil des années , Valeri Williams a su nous montrer que l’Afro n’avait plus de secrets pour lui. En effet, il est capable de passer de mélodies d’Afro pures avec « Intro Mbuata  » à de la musique afro 100 % love avec le titre  » Elles « . Son featuring avec le grand du coupé décalé Serge Beynaud sur le titre  » Ma chérie à moi  » montre que Valeri Williams est rempli d’ambition et de bonne volonté . Il est donc lui aussi capable de dépasser les frontières afro de France et d’élargir sa musique au niveau international .

Le style Valeri Williams

Valeri Willams est toujours accompagné de ses danseurs qui mettent le feu à chacun de ses passages sur scène . Des chorégraphies en place , une énergie permanente et un charisme qui permettent à l’équipe de Valeri Williams de se démarquer et de plaire au public !

« Viens par ici »

Alors « Intro Mbuata  » c’est avec « viens par ici  » que Valeri Williams vient conquérir le public afro ! Un chanson afro classique qui fait la différence grâce à la convivialité qui se dégage du clip ! Rajoutons que Valeri Willliams la sortie prochaine d’un Ep alors restons connectés !