Wole – Awé djodo feat. Snake (AFM STREAM)

en écoute et téléchargement libre


Wole+-+Awe%CC%81+djodo+feat.+Snake+(africanmoove.com).mp3 (81 téléchargements)


Apparaissant comme un nouvel élève dans cette classe de la musique Béninoise, Wole´ se décrit comme étant un fan de la musique ayant décider faire de sa passion un peu plus qu’une. L’artiste dit ne toujours pas réaliser qu’il se lance dans le genre musical qui auparavant a permis a ses ainés dans le domaine ; allant de Biggy à Diamant Noir en passant par le rappeur nigérian M.I. jusqu’aux récemment très médiatisés rappeurs Sud Africain de s’exprimer sur divers sujets. Peut être, l’excitation d’une nouvelle étape de sa vie ou juste l’adrénaline d’un élève qui lève la main et retourne son ardoise tout enthousiaste pensant enfin avoir la bonne réponse ou la bonne formule pour faire connaître la face artistique que son pays a la capacité de proposer aux yeux du monde. ‘’ Awe´ Djodo ‘’ ce veut un son aux sonorités joyeuses destiné à chatouiller joyeusement les oreilles de l’auditeur dans tous les coins du continent mais surtout dans son pays d’origine, car oui l’auteur du track ; du haut de ses 21ans,  est fier de son bercail et de tout ce qu’il represente. Le rappeur exprime la volonté d’être le premier d’une classe ou la concurrence donne des impressions de match nul; de foot de rue comme l’on en voit dans tous quartiers du Benin.

La rentrée des classes pour Wole ce fait donc en compagnie de Snake, son ainé en la matière qui malgré une année assez mouvementée aussi de son côté a pu déposer un couplet sur le track produit par le talentueux et jeune beatmaker Crédo ayant précédement produit les titres « C’est toi la chose »  et « ma bonne est bonne « . Découvrez dès maintenant Wolé.

Soutenez notre travail gratuitement en cliquant sur les publicités. Les revenus récoltés servent à vous apporter encore plus de musique en téléchargement libre. Merci.