Update : Aya Nakamura signe chez Keyzit !

Aya Nakamura : La nouvelle sensation ?

Jeune, belle et talentueuse, Aya Nakamura c’est l’icône du moment. Aya est d’origine malienne. Elle est issue d’une famille de griot (chanteur en Afrique). C’est donc naturellement qu’Aya Nakamura s’est orientée vers la musique.

Les réseaux sociaux ont été à l’origine de la découverte de la chanteuse. Sa vidéo « J’ai mal » a été visionnée des millions de fois sur Youtube. Dès lors, elle enregistre la chanson et son clip fait un buzz immédiat. Sa chanson aux sonorités Zouk avec une histoire tirée de la réalité; permet à de nombreuses jeunes filles de se reconnaitre à travers sa chanson. Divine et élégante elle affiche son style qui séduit un large public majoritairement féminin comme masculin. Aya est une artiste mystérieuse, exemplaire à la voix d’or que l’on suit de très près!

Son second titre « Brisé » a également connu un succès immédiat, le clip a été vu près de 4 millions de fois. Depuis la rentrée, c’est le morceau « Love d’un Voyou » en collaboration avec Fababy qui cartonne! En moins d’une semaine il s’est placé en première place du hit Hip Hop/Rap Itunes. Une sorte de consécration pour cette jeune artiste. Cette collaboration lui a ouvert les portes du milieu du rap français. C’est au tour d’Abou Debeing de travailler avec la chanteuse. Leur prochain titre s’intitulera « Sorry » et est prévu le 6 janvier prochain.

Ce mardi 29 décembre, le label Loyal qui produit Aya Nakamura jusqu’à lors, vient de signer chez Warner Music. Une nouvelle page s’ouvre pour la jeune artiste.

Retrouvez l’interview exclusive de la chanteuse sur www.africanmoove.com