Fanicko de Jésus , la pépite du Bénin

Fanicko de Jésus est un jeune artiste béninois qui a marqué cette année 2015. Avec les morceaux comme OVFC (On va faire comment) et TFTLB (Tu fais trop la bouche), qui cumulent successivement près de 450.000 et 300.000 vus sur youtube ; Fanicko a réussi s’imposer en quelques temps dans le paysage musical africain. Durant cet été, il a parcouru le continent ce qui lui a permis d’aller à la rencontre de ses fans togolais, nigériens et camerounais notamment.
Fanicko de Jésus est le nouveau protégé de Mr Blaaz un artiste de référence au Bénin, et aussi le PDG du label indépendant Self-made Men. Bien que Fanicko n’en est qu’à ses débuts, ses clips sont diffusés en boucle sur Trace Africa et Bblack Tv.

Fanicko de Jésus est un jeune artiste béninois qui a marqué l’année 2015. Les titres #OVFC (On va faire comment)et #TFTLB (Tu fais trop la bouche ) et mon bébé tuent comme jamais !

Ici vous pouvez écouter et télécharger librement le morceau mon bébé et visionner le clip officiel.


fanicko-mon-bebe-african-moove.mp3 (113 téléchargements)

L’artiste enchaîne les tubes et les petites merveilles. Son dernier titre Zankounana est incontestablement le hit du moment. Son nouveau concept Tourne ça bien commence lui aussi à se propager. Fanicko un artiste à suivre de très près sur votre site de l’Afrique en moovment.

@SugarBrown_