Vanny Eway : la nouvelle étoile montante

Vanessa Eway est une jeune artiste talentueuse qui fait parler d’elle sur les réseaux sociaux . Son nouveau titre  » Hey boy  » est actuellement disponible en téléchargement sur le site Talent2kin.com et a été partagé par de nombreux artistes de la scène Afro française : Shesko , Pheno , DJ Merco ou encore Bana C4.

Les débuts de Vanny

Née à Bruxelles, la jeune chanteuse d’origine congolaise débute dans le monde artistique par la danse. Dès son plus jeune âge, sa maman sentait en elle un potentiel réel et un dévouement certain pour l’art. C’est donc tout naturellement qu’elle se met au chant d’église et devient choriste dans un groupe gospel. Elle expérimente ses premières scènes avec ce groupe et finit par trouver sa voie : la chanson.

Vanny-Eway-African-Moove-1

Elle participe ensuite à un concours lancé par le grand casino de Bruxelles nommé « Le Viage » où elle termine finaliste. Elle gagne l’opportunité de s’y produire régulièrement.

C’est avec son cover « drunk in love » de Beyoncé retravaillé en Lingala que la belle se dévoile et marque les esprits. Une façon de montrer que le Congo est son pays d’origine et qu’elle n’oublie pas d’où elle vient .

Peu à peu, Vanny Eway se crée un nom, et se fait repérer ce qui lui permet de collaborer avec des artistes reconnus : Elle a participé au dernier album du groupe Bana c4 « Pona Yo » dans la chanson « Selfie ».

Aujourd’hui, la belle nous dévoile son premier single « Hey Boy ».Dans ce clip elle déclare sa flamme à l’homme qu’elle aime . Une chanson qui là encore révèle tout le potentiel et le talent de cette chanteuse à la voix de miel.

Regardez :  » Hey boy » ici :

@ayissee