BEST LOOK OF : QUAND LES IT-GIRLS DONNENT LE TON DE L’ÉTÉ

Fini la semi-grisaille et les uniformes perfecto en cuir- jean-écharpe. L’été est là, place au look décontracté, léger et coloré. Plus facile à dire qu’à faire car le changement de saison est brutal et notre perpétuel manque de vêtement, toujours plus grandissant. Alors quoi de mieux, avec les soldes qui débutent, que d’aller s’inspirer des derniers looks de nos It-girls préférées d’Instagram.

Cette saison, on fait honneur aux couleurs rouge, rose et orange à associer entre elles comme lors du défilé Printemps/ Été 2017 de Balenciaga ou avec des pièces basiques blanches et noirs à la manière de Didi Stone ou encore Vanessa Caixeiro.

Les imprimés et rayures restent les favoris de l’été. Alors pour rompre avec la monotonie, on ose et on mélange les motifs tout en prenant soin de coordonner les couleurs en suivant l’exemple des chanteuses Tiwa Savage et Yémi Alade.

mode-Bonang-Matheba-Didi-Olomide-African-Moove-Africanmoove

Avec la chaleur, on apprécie les formes larges et par conséquent, les looks que nous proposent la célèbre fille du chanteur Koffi Olomidé et l’animatrice de télévision Bonang Matheba ont tout pour nous séduire.

Mode-Yemi-Alade-Tiwa-Savage-African-Moove-Africanmoove

Le wax étant un indémodable, on l’adopte cette saison en minirobe comme la chanteuse Yemi Alade ou en kimono, chemise et pantalon comme la chanteuse Tiwa Savage à l’occasion d’un diner ou d’une soirée.

Marie BANIMBADIO