H&M x Balmain le duo de choc

La journée du jeudi 5 novembre a été marquée par la collaboration explosive de H&M et Balmain. Afrique du Sud, Angleterre, Espagne, France… Tous les H&M du monde entier ont été pris d’assauts par les fashionistas des temps modernes. Filles, garçons, jeunes, adultes, personnes âgés, tous, ont fait le déplacement pour attendre des heures et des heures devant leur enseigne phare : H&M.

La file d’attente était même virtuelle…

Mais ce phénomène n’est pas nouveau! Chaque année la célèbre chaîne de magasin de prêt à porter suédoise fait des collaborations avec de grands couturiers. Et comme chaque année, le rituel est le même c’est le grand engouement ! Après Karl Lagerfeld, Versace, Isabelle Marrant… Cet hiver, c’est au tour du designer de mode Olivier Rousteing de se prêter au jeu avec la célèbre marque de luxe Balmain. Il faut tout de même admettre que cette année l’engouement est de taille tous les produits ont été dévalisés! La collection féminine est en rupture de stock et même le site annonce « Sold Out ». Une alternative s’offre au malchanceux qui n’ont pas pu obtenir leur « Balmain » : Ebay ou Le Bon Coin. Mais il faut être prêt à dépenser toutes ses économies. En effet, des vêtements et des accessoires sont vendus deux à trois fois le prix d’origine.  

En tout cas, sur les réseaux sociaux, comme devant les magasins H&M c’était la folie avec la #HMBALMAINATION. Découvrez les photos et vidéos des files d’attente, et les tweets drôles et désespérés des clients déterminés à se procurer un article Balmain.  

 

 

 

Balmain H&m la collection dans la poche swaag attitude #barcelone#oudypremier El fashionisto

A photo posted by Oudy 1 Er (@oudy_premierofficiel) on

Oudy Premier lui a réussi à faire ses emplettes! Et vous la team AFM que pensez-vous de cela avez-vous vous aussi fait la queue ce matin ? Montrez nous vos trouvailles.