Hyllen Legré la go kpata qui est partout!

La Miss Côte d’Ivoire France 2015 est partout. Depuis son élection l’an dernier, Hyllen Legré a récolté les titres dont ceux de 1ère dauphine Miss Côte d’Ivoire 2015, et Miss Fespam (Miss festival panafricain de musique) 2015.

La jeune ivoirienne de 24 ans est titulaire d’une licence en Info-Communication. Elle est devenue en peu de temps une réelle icône. L’ambassadrice « beauté » de la Côte d’Ivoire en France et dans le monde, porte haut et fier les couleurs ORANGE, BLANC, VERT ! La jeune Hyllen est souvent sollicité pour des cérémonies officielles, shooting, gala, et récemment elle a joué le personnage principal du clip de Keblack qui est un total succès. Le groupe de rap ivoirien KIFF NO BEAT lui rende même hommage dans leur dernier clip « Ma Côte d’Ivoire ».

Hyllen Legré a réussi à s’imposer en quelques temps en évinçant même la véritable Miss Côte d’Ivoire 2015 (Andréa Kakou). Hyllen est devenu une personnalité ivoirienne affirmée à la fois en France, en Côte d’Ivoire et dans le monde.

Alors vous les internautes, que pensez vous de la jeune fille? On attend vos commentaires.

@SugarBrown_