Dimanche 10 mai s’est déroulée l’élection de miss cote d’ivoire France 2015 ! 14 candidates ont tout donné sur scène et nous ont montré tout l’étendu de leur talent . Les animateurs Sabrina Mathilde et Bénito de Londres ont assuré la présentation du show dans la salle mythique du théâtre Bobino ! Notons aussi la présence d’un jury d’exception ! Avec des passages en wax , en maillots de bain et en tenue traditionnelle et en tenue de soirée le choix a été difficile pour le jury ! Devant des candidates ambitieuses et déterminées la tâche ne s’annonçait pas facile ! Au terme d’un show de 3 heures le jury a délibéré :

  • Hyllen Legré : Miss Cote d’Ivoire France 2015
  • Mariam Macéré Cesse : 1ère Dauphine
  • Adja Meite : Deuxième Dauphine

IMG_7730

De nombreuses miss étaient présentes telles que : miss Sénégal , Miss Burkina Faso ou encore les miss générous. Le show a été assuré par des artistes afro comme Izzby diamon ou Limo ! Le clou du spectacle a été la prestation d’un nom du coupe décalé : DJ arafat qui a mis le feu avec son titre Gborlorlor !

IMG_7734

IMG_7700

Félicitations au comité Miss Côte D’ivoire France ainsi qu’à l’association one cause pour l’organisation de l’événement .

IMG_7731

Ayissee