My fitness Gaine ou Comment perdre 6 cm en une semaine !

Ronde, mince, grande, ou petite, les gaines ont été conçues pour tous les types de morphologie. Les gaines sont utilisés pour affiner la silhouette de manière immédiate et sur le long terme.

Aujourd’hui, le concept des gaines, déjà très réputé aux Etats-Unis, s’est vite répandu à travers la planète.

Myfitnessgaine-african-moove

Un véritable phénomène de mode.

AfricanMoove est allée à la rencontre de jeunes entrepreneurs qui ont récemment lancés la vente de gaines amincissantes en France: l’équipe de My Fitness Gaine.

Pourquoi avez-vous choisi ce nom, My Fitness Gaine ?

-Le nom My fitness Gaine est venu suite à l’utilisation du produit, notre entreprise est basée sur la fitness donc à travers le nom, nous faisons référence à la gaine et son utilisation.

D’où vous êtes venue l’idée de créer un telle concept ?

-L’idée est venue de notre Directrice Générale, qui souhaitait une remise en forme ainsi qu’une perte de poids. Le produit étant en distribution uniquement aux Etats-Unis.
Je me suis dis que je devais le partager avec le plus grand nombre de femmes qui ne croyais plus en leur capacité à faire du sport.
Cela m’avait motivé à prendre soin de moi et de ce fait je me suis sentie mieux dans mon corps mais aussi psychologiquement.
Ensuite, nous avons pris la décision de nous lancer dans la vente du produit en créant un concept et une marque.

Nos gaines sont conçues pour le sport,  le produit en lui-même est produit par des matières premieres de très bonne qualité car le confort de notre clientèle est primordiale.

Quel est votre lien avec l’Afrique ?

-A travers nos origines, nous désirons faire connaitre notre entreprise en Afrique. Actuellement un point de vente est situé au Sénégal et bientôt nos désirons exporter dans d’autres pays et bien-sur avoir d’autres points de vente.

Quels sont vos Projets à venir ?

-Bien-sûr , agrandir notre entreprise…

Avez- vous un conseil pour les internautes ?

Garder la ligne, c’est de savoir dans un premier temps comment vous voyez votre transformation?
C’est-à-dire, de se mettre en tête que nous avons rien sans rien, alors faire du sport  au moins 2 fois par semaine , manger équilibré et surtout ne jamais se démotiver car chaque jour est un nouveau départ et si on le veut, on fini tous par avoir le corps que nous méritions.

Le mot de la fin? 
Plusieurs femmes nous on fait confiance, aujourd’hui notre succès est la satisfaction de notre clientèle et de votre résultat.
Vos remerciements sont le plus beau des cadeaux car beaucoup d’entre vous n’y croyais plus.

myfitnessgaine-1-african-moove

Retrouvez les gaines sur www.myfitnessgaine.fr !!!

@LaurellaNK