L’association SPEALS vous présente sa nouvelle ambassadrice : Hawa Camara, Miss Bambara France 2016.

Le 19 mars dernier a eu lieu l’événement Miss Bambara France dans une salle prestigieuse, L’espace Pierre Cardin! Pour cette première édition le comité Miss Bambara France et l’association SPEALS ont réalisé une magnifique soirée.

Miss-bambara-african-moove

Présentée par la belle Miya Mfumu, Cheickna Sylla et Baba la star, l’élection a été ambiancée avec la présence d’artistes telles que Clayton Hamilton, la talentueuse Mah Damba (marraine des Miss), Hawa Fadiga, Sacko the Comedian, ou encore Guyle. Sans oublier le jury  qui était présent pour élire la nouvelle miss.

Tout au long de la soirée, les dix Miss ont défilé. Elles étaient habillé par différents créateurs Sherele C pour les robes d’ouverture, tenues traditionnelles et les robes de soirée ainsi que Class’ébène pour les magnifiques bazins. La marque SOMA a habillé les Miss avec leurs inoubliables tuniques SPECTRE.

IMG_5572

Après 4h de show, les Jury ont délibéré ! Et c’est la sublime Hawa Camara qui a remporté la couronne de Miss Bambara France 2016, accompagnée bien-sûr de ses dauphines, Awa Coulibaly (1ère Dauphine) et Aminata Coulibaly (2eme Dauphine).

trio-missbambara-african-moove

Mais l’aventure ne fait que commencer ! On attend avec impatience, de voir se concrétiser tous les projets de l’association SPEALS. Notamment, lors de leurs déplacements en Afrique avec la participation de la marraine des Enfants, la sublime Stony.

Encore Félicitations aux Miss, aux membres du comité et à l’association SPEALS pour cette soirée réussie. Retrouvez bientôt le reportage spéciale Miss Bambara France sur Africanmoove.com

À noté qu’en même temps ce déroulait l’élection Mister RDC Europe.

 

LaurellaNK