Lupita Nyong’o rayonnante dans le calendrier 2018 de Pirelli

L’année 2017 n’est pas encore finie que le géant Pirelli dévoile le shooting photos de son prochain calendrier 2018. Dans cette édition, plusieurs célébrités noires ont été sélectionnées dont la ravissante Lupita Nyong’o.

Pour l’année 2018, Pirelli a choisi pour thème Alice au Pays des Merveilles.  Il a fait appel au photographe britannique Tim Walker pour réaliser ce shooting haut en couleur. On découvre un décor original et féérique à l’image du conte. Le photographe a été fidèle aux personnages de Disney.

Duckie Thot qui représente Alice

Duckie Thot qui représente Alice

Le mannequin australo-soudanais Duckie Thot détient le rôle principal d’Alice. Un rôle qui va à merveille, à celle que les twittos nomme la « Barbie noire ». L’actrice oscarisée Lupita Nyong’o quant à elle se transforme en Loir le temps du casting. Djimon Hounsou et RuPaul interprètent le roi et la reine de coeur. Le Chapelier Fou est incarné par le jeune mannequin américain Slick Woods, et l’actrice Sasha Lane représente le Lièvre de Mars, pour ne citer que ceux là. Ce calendrier est réellement riche en célébrité, parmi celles-ci, on notera la présence de l’actrice américaine Whoopi Goldberg, du célèbre mannequin Naomi Campbell, et du rappeur Puff Daddy.

Puff Daddy et Naomy Campbell pour Pirelli

A travers ses différents calendriers Pirelli souhaite casser les stéréotypes et défendre un autre type de beauté. Pour l’édition 2017 déjà, le thème était le naturel. Il avait sélectionné des femmes au naturel et sans retouche. En ce qui concerne la prochaine édition, la date de sortie n’a pas encore été révélée.

Découvrez quelques clichés du shooting du calendrier 2018 de Pirelli.

calendrier-2018-pirelli-SASHA-LANE-LUPITA-NYONG'O-african-moove-

Lupita Nyong’o le loir d’Alice au Pays des Merveilles pour Pirelli

calendrier-2018-pirelli-african-moove-

Le roi de coeur représenté par Djimon Hounsou, RuPaul et Alice (Duckie Thot)

Thando Hopa pour Pirelli

Thando Hopa pour Pirelli

La photo fun du casting de Tim Walker

La photo fun du casting de Tim Walker

Thando Hopa et Whoopi Goldberg pour Pirelli

Thando Hopa et Whoopi Goldberg pour Pirelli

@SugarBrown_