Mode : La robe longue prend du bon temps

C’est sans conteste la pièce à posséder en cette période estivale. Très courtisée par les prêtresses de la mode, la robe longue se pare des plus belles tendances de la saison, imprimés ethniques, monochrome de couleurs chaudes ou encore épaules dénudées et se combine avec sneakers ou talons pour des silhouettes décontractées mais non sans élégances.
AfricanMoove vous propose six façons d’adopter la robe longue avec les bloggeuse @Scheenadonia, @Samyjovalentine et @Kimberlyskinny :

On aime le style de pin-up des temps modernes de la coach en image Scheena Donia (@Scheenadonia) qui choisit d’associer ses robes longues imprimées à des talons aux tons similaires ou totalement différents.

Mode-Robe-longue-@Scheenadonia-African-moove-africanmoove

Robe Nora, 99€, disponible sur : www.sisterofafrika.fr

Mode-La-robe-longue-prend-du-bon-temps-tenue-by-@Scheenadonia-African-moove-africanmoove

Robe Imane Ayissi, 560€, disponible sur www.lago54.com

La bloggeuse Samyjo Valentine (@Samyjovalentine) ne cesse de nous surprendre avec ses looks audacieux et séyants, on admire ici sa prise de risque en ton sur ton rouge et jaune sur or.

mode-robe-longue-by-@Samyjovalentine-African-moove-africanmoove

Robe, H&M

mode robe longue look @Samyjovalentine African-moove-africanmoove

Robe H&M

 

Kimberly (@Kimberlyskinny) maitrise à la perfection le style street-romantique. Comme elle, on associe paire de sneaker ou bandana à des robes longues délicatement révélatrices pour un look glamour et sans extravagance.

robe-longue-tenue-by-@Kimberlyskinny-African-moove-africanmoove

Robe Uniqlo

Robe New Look

Marie Banimbadio