Mode: Halima Aden dévoile une collection spéciale ramadan avec THE MODIST

La jeune mannequin d’origine somalienne, Halima Aden, est de nouveau devant les projecteurs grâce à sa collaboration avec la marque de luxe The Modist.

Pour ceux qui ne la connaissent pas, la jeune femme à peine âgée de 19 ans, avait fait le buzz lors des élections de Miss Minnesota aux Etats-Unis en novembre 2016. En effet, cette américaine de confession musulmane défilait fièrement avec son hijab.

Halima Aden

Cette révélation lui a permis de fouler le podium du défilé Yeezy, de la marque du rappeur Kanye West, pour la collection automne-hiver 2017-2018.

Mode---La-tendance-du-voile-reconnue-avec-Halima-Aden-African-Moove-africanmoove

La collaboration de Halima Aden et la marque The Modist se présente sous forme de collection capsule spécialement conçue pour le Ramadan. Baptisée « Dream Girls » et imaginée par cette dernière, on y retrouve des caftans brodés; aux couleurs pastels, imprimés, fleuris… Un vent de douceur, de poésie et de romantisme qui nous rappelle bien le printemps.

Halima Aden

Dans cette collection, Halima est entourée des mannequins Cayley King et Diana Silvers. Ses trois jeunes femmes portent à merveilles ses tenues fleuries métallisées. Cette collection aux airs poétiques va plaire à toutes les hijabistas et bien au-delà.