Rich7Even, La Marque Urbaine du moment

Le streetwear est devenu hyper tendance cette année. Africanmoove.com est parti à la rencontre de la marque Rich7even, qui a su se faire connaitre grâce à sa collection de vêtements streetwear ultra tendance.

Découvrez en quelques lignes, l’histoire de la marque sur africanmoove.com

Pourquoi ce nom ? Quel est l’histoire de cette marque ?

L’histoire de la marque a commencé par la phrase, « Et si seulement je …  » puis nous l’écrivions chaque jour aujourd’hui depuis un an et demi passé. Elle rime très simplement avec le mot ambition. Partie d’une idée jusqu’à un accomplissement. L’un des fondateurs, Richard Gyamfi s’inspira de son nom, puis sa date de naissance, le 7/07. Une inspiration qui nous a valu l’originalité et l’allure internationale de ce nom.

Qu’est-ce qui vous a poussé à vous lancer dans la création de vêtement urbain?

Le milieu de la mode nous attire, nous aimons la mode, tout ce qui est tendance, actuel et futur. Bien-sûr, il est très plaisant de voir nos créations être porté et apprécié par la clientèle. Le milieu urbain avant tout car le type de clientèle que nous voulons principalement aborder s’appelle Tout le monde, et donc, tout le monde fait du sport, tout le monde s’habille décontracté et tout le monde s’habille pour sortir à des événements de type soirée etc … D’où nos modèles street et à la foi chic.

Quel est votre lien avec l’Afrique?

Nous n’avons pas réellement de lien direct avec l’Afrique si ce n’est nos origines, Ghanéenne et Togolaise.

-Où sont fabriqué vos produits?

Nos produits sont fabriqués en France.

Rich7Even-Mode-African-Moove

De combien de personnes votre équipe est-elle composée ?

Notre équipe est principalement composé de trois personnes.
Deux PDG
: GYAMFI Richard
: AHITE Gaylord
Une responsable de communication et marketing
: JEAN BAPTISTE Lalan

Quel sont vos projets à venir ? Défilés?

Nos projets à venir, si Dieu veut serait l’ouverture d’un magasin, de nouveaux modèles et types de produit, et évidemment l’expansion mondiale de la marque Rich7seven, pourquoi pas.

Pensez vous que la mode africaine (tissus africain, turban ..) a un avenir ?

Oui, je pense qu’elle a un avenir dans le milieu de la mode, la difficulté devient son installation, elle est méconnu et à la fois et pourtant très appréciée. Comment rendre accessible la mode Africaine sur le marché européen serait un sujet à traiter avec attention.

Que pensez vous de cette évolution ?

Bonne évolution mais il reste encore du travail car il y a beaucoup de déjà vu…

Le mot de la fin pour nos internautes !

Oui, qu’elles n’hésitent pas à visiter notre site internet www.rich7seven.com également sur Instagram et Facebook sous le nom de rich7seven. L’histoire de cette marque s’écrit chaque jour grâce à vous, et c’est là tout le plaisir de créer. Merci

Notre avis: « Vrai coup de cœur, car on apprécie son style urbain très tendance et diversifié. »

@LaurellaNK