Dadju : une carrière solo, des tubes et une tournée africaine

Il faisait partie du groupe « The Shin Sekai » aux cotés de l’artiste Abou Tall. Il se produit désormais en solo et son succès est de plus en plus grandissant. Mélodieux, talentueux et surtout très professionnel Dadju parvient peu à peu à conquérir les quatre coins du monde. Son « Oh oh ah ah  » est d’ailleurs devenu une expression phare connue de tous. 

Des titres qui cartonnent

C’est en publiant des extraits de titres sous forme de freestyle intitulés « G20 » que Dadju a entamé sa carrière solo. Ses freestyles se sont transformés en chansons qui tournent aujourd’hui dans les endroits les plus branchés de la capitale. Mais la chanson qui a réellement touchée le coeur du public est le titre « Reine ». Morceau dans lequel Dajdu déclare sa flamme à la femme qui fait battre son coeur. Un très beau clip en noir et blanc qui montre des scènes à la fois classiques et romantiques. Dadju aime dans ses chansons relater des scènes quotidiennes de la vie : une jeune femme attirée par l’argent, une femme aux formes généreuses qui séduit les hommes ou encore un homme fou amoureux de sa petite amie.



Un style unique

La voix de Dadju ne laisse pas la gente féminine indifférente. En effet, ce dernier est capable de produire de belles harmonies et nuances. Il utilise très fréquemment le lingala. L’artiste est d’origine congolaise ce qui explique l’utilisation des différentes mélodies dans ses chansons.

L’artiste Dadju sera très prochainement en tournée Africaine pour quelques dates. L’artiste est très apprécié au niveau du continent africain. Il avait d’ailleurs donné un concert aux cotés de son collègue et ami  Abou Tall au palais de la culture d’Abidjan en Novembre dernier.

@aysesko